Articles

Le - Wuambushu : Quatre gendarmes blessés pris à partie par une bande

Wuambushu : Quatre gendarmes blessés pris à partie par une bande

Hier un véhicule de gendarmerie qui faisait une ronde dans le quartier de Koungou Jamaïque s’est retrouvé encerclé par une bande d’individus. Caillassés, les militaires ont été blessés et transférés au CHM. 70 gendarmes sont intervenus en renfort pour gérer la situation.

Par NP

Publié le Vendredi 5 Mai 2023 à 07:18

Wuambushu : Quatre gendarmes blessés pris à partie par une bande

Toutes les vitres du Duster blanc des gendarmes ont volé en éclat ce jeudi à Koungou, une commune voisine de Mamoudzou défavorablement connue pour ses barrages réguliers. Une bande de voyous a intercepté le véhicule violemment caillassé. 70 gendarmes venant de Trévani ont porté secours à leurs quatre collègues tous blessés à des degrés divers, indiquent nos confrères des Nouvelles de Mayotte.

La tension a continué à monter et des affrontements se sont poursuivis tout au long de la journée, les cailloux croisant les grenades lacrymogènes. Grâce à l’intervention des blindés, les délinquants ont été repoussés vers la ligne de crête pendant que la brigade criminelle relevait le maximum d’indices sur le véhicule. Un des lanceurs aurait été interpellé. 

Source : www.zinfos974.com

Be Sociable, Share!