Votre rencontre en privé avec Guillaume Canet offerte par les gendarmes de la Gironde
L’acteur réalisateur qui a pris ses quartiers d’été dans sa villa du Cap Ferret parrainera la nouvelle vedette des gendarmes de Gironde. Lundi prochain il participera à son inauguration en fin de matinée et ne comptera pas son temps puisqu’il partagera ensuite quelques huîtres avec cinq chanceux tirés au sort par la gendarmerie.
L’idée vient des gendarmes de Gironde. À l’occasion de l’inauguration de leur nouvelle vedette lundi prochain – la Phérousa – ils ont demandé au réalisateur des Petits Mouchoirs, qui a déjà accepté d’en être le parrain, de prolonger le rendez vous par une rencontre à laquelle 5 chanceux auront le privilège de participer.
Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il vous suffit de vous abonner la page facebook de la gendarmerie de Gironde, cinq « abonnés » seront ensuite tirés au sort. L’un d’entre eux aura par ailleurs la possibilité de faire une balade à bord de la vedette sur le bassin d’Arcachon en compagnie de l’acteur. Vous avez jusqu’à vendredi 8 août dernier délai pour vous inscrire.