Articles

Le - Un patient de l’hôpital de Thuir a disparu

Un patient de l’hôpital de Thuir a disparu

Jeudi 21 novembre 2013 à 14h55

Cet homme de 60 ans est parti de l’hôpital psychiatrique dimanche, personne ne l’a vu depuis.

Un patient de l'hôpital de Thuir a disparuUn patient manque à l’appel à l’hôpital Léon-Jean Grégory de Thuir.Serge Grau, un patient de 60 ans, a disparu depuis dimanche soir.Personne ne l’a revu après 18h30.

La gendarmerie de Thuir lance un appel à témoins pour retrouver cet homme né à Perpignan. Serge Grau mesure 1,73m pour 65 kg. Son visage est rond, émacié et ses cheveux sont châtain foncé. Au moment de sa disparition, l’homme était vêtu d’un pull en laine gris, avec un col en V. Il portait un bas de jogging foncé, avec des claquettes au pied. Habituellement, il porte des lunettes de vue.

Il serait parti à pied de l’hôpital psychiatrique, et ne dispose d’aucun moyen de locomotion.

appel à témoin(3)Si vous l’avez vu, ou si vous avez des informations, contactez la gendarmerie de Thuir au 04.68.53.03.22, ou en téléphonant au 17.

Source : france bleu www.francebleu.fr

Perpignan : disparu de l’hôpital psychiatrique de Thuir, il est retrouvé mort dans un fossé

AFP
24/11/2013, 18 h 36 | Mis à jour le 24/11/2013, 18 h 42
Serge Grau avait disparu il y a une semaine de l'hôpital de Thuir dans les Pyrénées-Orientales.
Serge Grau avait disparu il y a une semaine de l’hôpital de Thuir dans les Pyrénées-Orientales. (D. R.)

Un homme de 60 ans, disparu il y a une semaine d’un hôpital psychiatrique des Pyrénées-Orientales, a été découvert mort dimanche dans un fossé d’un village proche de Perpignan, à huit kilomètres du lieu de sa disparition, au Soler.

Le patient, né à Perpignan, avait quitté l’établissement public de santé mentale de Thuir alors qu’il était simplement chaussé de claquettes et il ne disposait d’aucun moyen de locomotion, selon l’avis de recherche qui avait été publié par la gendarmerie.

Retrouvé dans un fossé au Soler

Son cadavre a été découvert dans un fossé, dimanche après-midi, sur le territoire de la commune du Soler, selon les premiers éléments de l’enquête fournis à l’AFP par la gendarmerie. Les enquêteurs étaient encore sur place, dimanche en fin d’après-midi. Des examens devaient permettre de déterminer les causes et la date du décès.

Source : Midi Libre www.midilibre.fr

Be Sociable, Share!