Articles

Le - Un membre des forces de l’ordre blessé et trois interpellations

Avignon : un membre des forces de l’ordre blessé et trois interpellations

Par M.F.

MERCREDI 14/12/2022 à 20H46 – Mis à jour à 20H55

Le coup d'envoi de la demi-finale n'avait pas été encore été donné, ce soir, que déjà les esprits se sont échauffés à Avignon.
Le coup d’envoi de la demi-finale n’avait pas été encore été donné, ce soir, que déjà les esprits se sont échauffés à Avignon. PHOTO ANGE ESPOSITO

Le coup d’envoi de la demi-finale n’avait pas été encore été donné, ce soir, que déjà les esprits se sont échauffés à Avignon. Quelques minutes avant le match France-Maroc, un gendarme mobile a été blessé à la jambe par un conducteur qui a refusé d’obtempérer. À l’origine, ce sont les policiers de la BMU qui ont souhaité contrôler ce conducteur sur le boulevard Limbert à Avignon mais celui-ci a refusé le contrôle et percuté des gendarmes mobiles déployés en renfort dans le cadre du dispositif de sécurité entourant le match au niveau du portail Magnanen. Le conducteur a été interpellé par la Bac sur l’avenue des Sources. Il a été placé en garde à vue pour violences sur personne dépositaire de l’autorité publique. Par ailleurs, deux autres personnes ont été interpellées par les policiers alors qu’elles se trouvaient en possession de mortiers dont la détention a été interdite par arrêté par la préfète de Vaucluse.

Source : www.laprovence.com

Be Sociable, Share!