Saverdun: la voiture du chauffard qui a blessé un motard a été retrouvée au Mirail
Un motard de la gendarmerie a été blessé samedi lors d’une opération de contrôle routier à Saverdun.
Le conducteur a pris la fuite et «sa» voiture a été retrouvée dans la journée de dimanche, dans le quartier du Mirail à Toulouse.
Rappel des faits:
Samedi vers 13h40, un automobiliste refuse de s’arrêter lors d’un banal contrôle routier près de Saverdun.
Poursuivi par un motard de la gendarmerie, le conducteur finit par s’arrêter, mais au moment de l’interpellation il remet les gaz et fonce sur le gendarme pour tenter de s’échapper.
Le motard n’a heureusement été que légèrement blessé à la cheville, alors que le chauffard… Lire l’Article…
Délit de fuite à Saverdun : les gendarmes cherchent le fuyard
L’enquête sur le délit de fuite, samedi à Saverdun, d’un automobiliste lors d’un contrôle de gendarmerie continue. (Lire notre édition du 9 juin)
Le conducteur d’un véhicule, qui pourrait avoir été volé dans un autre département, a d’abord refusé de s’arrêter. Il a été pris en chasse par un motard. Il s’est finalement arrêté pour redémarrer aussitôt que le gendarme allait l’interpeller.
Il aurait délibérément foncé sur le gendarme qui a été blessé à une cheville. Il bénéficie d’une interruption temporaire de travail de quatre jours. Sa moto a été sérieusement endommagée dans l’incident.
L’individu a continué sa fuite en direction du département limitrophe de la Haute-Garonne.
L’hélicoptère de la gendarmerie des Pujols a été appelé en renfort pour tenter de localiser le fuyard. Sans succès étant donné l’avance prise par le véhicule en fuite.
Les gendarmes poursuivent leurs investigations et procèdent à des vérifications notamment dans un quartier de grands ensembles de Toulouse pour tenter d’identifier et de retrouver le véhicule en fuite et son conducteur.