Articles

Le - Sarthe. Plus de 600 objets volés et retrouvés en photo sur internet

Sarthe. Plus de 600 objets volés et retrouvés en photo sur internet

Les gendarmes sarthois avaient interpellé début octobre deux hommes suspectés d’avoir commis environ 80 cambriolages en Sarthe et dans les départements voisins durant ces derniers mois.

Sarthe. Plus de 600 objets volés et retrouvés en photo sur internetPlus de 600 objets volés avaient été retrouvés à leur domicile et dans leurs véhicules. Les deux suspects avaient été écroués le 5 octobre après leur mise en examen pour vols en réunion.

Les gendarmes, dans le cadre de l’enquête pilotée par un juge d’instruction, cherchent à identifier les victimes de ces cambriolages. Pour cela, deux sites internet ont été mis en ligne, correspondant à deux enquêtes : la première enquête recense 52 objets et la seconde 631.

Les personnes pensant avoir été victimes de ces deux voleurs peuvent vérifier s’ils retrouvent leurs biens sur ces deux adresses :

 www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/judiciaire/affaire/14691_03158_2013

 et

www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/judiciaire/affaire/14687_02125_2013.

Si les personnes reconnaissent des objets et bijoux, elles doivent noter leurs coordonnées sur la page de reconnaissance (onglet à droite). Les gendarmes demandent de n’appeler qu’en cas de problème technique. Ceux n’ayant pas internet peuvent se rendre chez des proches ou, en derniers recours, se rapprocher de leur brigade de gendarmerie locale.

Maine Libre  

Source : maville www.lemans.maville.com

#AAMFG objets volés retrouvés sur internet gendarme Sarthe

Be Sociable, Share!