L’accueil de la gendarmerie rouvre
Les Paroupians vont retrouver leur gendarmerie embellie, avec une salle d’accueil spacieuse et fonctionnelle..© PHOTO PHOTO FLORENCE MONTEILHET
Pour l’heure, la toiture a été refaite, et l’isolation par l’extérieur, les huisseries, les portes et les fenêtres, l’électricité aussi. L’auvent de l’accueil a été revu et agrandi. À l’intérieur, pas de grands changements structurels, mais un rafraîchissement général, c’est maintenant plus lumineux et agréable.
À Villandraut aussi
Le regoudronnage du parking est prévu ultérieurement. Mais dans l’immédiat l’accueil est de nouveau ouvert selon les modalités suivantes :
-À Saint-Symphorien les lundis, mercredis et vendredis.
-À Villandraut les mardis, jeudis, et samedis. En semaine de 8 heures à 12 heures, puis de 14 heures à 18 heures. Les dimanches et jours fériés de 9 heures à 12 heures et de 15 heures à 18 heures.
Pendant les travaux, les gendarmes ont continué à travailler sur place, seul l’accueil était fermé au public, sauf urgences, l’accueil téléphonique ayant été transféré sur Villandraut en raison des coupures de courant.