2014 vient d’ouvrir une nouvelle page dans la vie de chacun, et il nous appartient de la remplir avec ce que l’on espère de mieux pour soi. Que ce soit un récit au temps passé, présent ou futur, il faudra inclure des mots importants tel que santé, sourire, joie communicative, aisance financière sans tomber dans l’exagération (dans les deux sens !). L’important est-il d’être heureux ou de rendre heureux ? En vérité, l’un accompagne souvent l’autre… Voyez le soleil comme un smiley heureux et la pluie comme une manière de cacher ses pleurs ! Bref, que 2014 vous soit bénéfique en tout !
Pour Edi’lybris, quelques pages ont refait peau neuve. Je vous invite à lire le liminaire sur lequel vous trouverez les principales modifications. En ce moment, deux auteurs sont à l’honneur et méritent votre attention : Patrice Fougeray, dont la souscription pour « L’Oeil inquiet » a été repoussée jusqu’au 15 janvier ; et Christophe Eustache, dont le récit vous emportera au coeur de la vallée d’Allos…
Afin de réussir le challenge avec ces deux auteurs, il nous faut réunir une vingtaine de souscriptions supplémentaires : je compte sur vous ! Et parce que nous savons pertinemment qu’il faut travailler à chaque instant le « risque zéro » pour permettre à chacun de s’y retrouver, nous avons mis en place un nouveau système de réservation : la promesse d’achat. Allez jeter un oeil sur le site pour mieux comprendre ce principe.
Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles, je vous réitère, au nom de toute l’équipe d’Edi’lybris, mes meilleurs voeux pour 2014 !
Bien amicalement,
Pierre Brandao – président de l’association Edi’lybris
Source : http://www.edilybris.com