Articles

Le - Manosque : Ivre et accidenté, il donne un coup de tête à un gendarme

Manosque : Ivre et accidenté, il donne un coup de tête à un gendarme 

Dimanche 9 juin, un homme de 39 ans a menacé et violenté les forces de l’ordre après avoir causé un accident à Reillanne. Il a été condamné à 1 an de prison ferme.

Manosque Ivre et accidenté, il donne un coup de tête à un gendarmeDimanche 9 juin à 19h, les gendarmes de la communauté de brigades de Forcalquier sont intervenus sur un accident corporel de la circulation routière à Reillanne. Le conducteur d’un véhicule Rover a effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un champ en bordure du CD4, en direction des Granons. A l’arrivée de la patrouille, le conducteur et propriétaire du véhicule a quitté les lieux, laissant son passager blessé et coincé dans l’habitacle. Le passager a été pris en charge par les pompiers puis conduit à l’hôpital de Manosque.

Alors que les gendarmes étaient sur les lieux de l’accident, un témoin leur a signalé la présence d’un individu qui errait en bordure de la route non loin de là. Il s’agit du conducteur de la voiture accidentée. Blessé également au bras, il a refusé les soins… Lire l’Article…

Source : Haute provence info(1)com.NPG www.hauteprovenceinfo.com

 

Be Sociable, Share!