Disparition. La Brigade nautique de La Rochelle engagée dans la recherche à Niort de Marciano, 7 ans
Ce jeudi 13 avril 2023, trois gendarmes plongeurs de la Brigade nautique de La Rochelle, équipés d’un sondeur, ont rejoint le dispositif mis en place dans le cadre de la disparition à Niort de Marciano, 7 ans.
Publié le 13/04/2023 à 12h55
Les recherches du jeune Marciano, 7 ans, disparu depuis dimanche 9 avril vers 16 heures dans le quartier de La Tour-Chabot à Niort, se poursuivent ce jeudi 13 avril dans la préfecture deux-sévrienne, sur terre, où des patrouilles tournent en permanence, mais également sur l’eau. En effet, outre la présence des plongeurs du SDIS 79 omniprésents depuis le déclenchement de l’alerte, un semi-rigide avec à son bord trois plongeurs de la Brigade nautique de la Rochelle équipés d’un sondeur 3D, sillonne également la Sèvre entre Comporté et La Roussille.
Cet après-midi, un nouveau rassemblement des habitants du quartier de La Tour Chabot est prévu à 15 heures, sur la place Louis-Jouvet.
recherche tout témoin susceptible de nous aider à retrouver Marciano NAISSO, 7 ans, autiste, vétu d’un jogging complet gris. L’enfant a disparu dimanche entre 14 et 18h secteur Tour Chabot mais les recherches s’étendent sur le secteur Port Boinot, CAC, et pré Leroy