Ivre, elle montre ses seins aux gendarmes pour leur souhaiter la bonne année
Publié le 03/01/2024 à 09:21 , mis à jour à 11:08
Lors d’un contrôle routier par les gendarmes du Tarn-et-Garonne, une jeune femme a décidé de souhaiter la bonne année aux militaires en leur montrant sa poitrine.
A Nègrepelisse en Tarn-et-Garonne durant le réveillon de la Saint-Sylvestre, les hommes du commandant Ludovic Fornari, chef de l’Escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) de Tarn-et-Garonne, se sont retrouvés face à une situation des plus cocasses.
Lors du contrôle d’un véhicule, une jeune femme, passagère avec son mari au volant, a décidé de souhaiter la bonne année aux gendarmes en leur montrant sa poitrine.
L’émotion a été de courte durée pour les militaires, la jeune trentenaire a ensuite vomi dans la boîte à gants du véhicule. Son compagnon étant sobre au volant, il a été prié de la reconduire prestement à leur domicile.
Il fait un appel de phare et se fait percuter
Parmi les autres histoires insolites de la soirée, celle de cet automobiliste qui fait des appels de phares à un véhicule pour lui signaler un poste de contrôle de gendarmerie à Moissac ne manque pas de sel. Ébloui, dit-il, par les appels lumineux, l’automobiliste l’a percuté alors qu’il circulait sur la D 813 au hameau de Saint-Benoît. Dépisté, ce dernier roulait avec 0,42 g d’alcool dans le sang.