Ils étaient neuf dans une voiture trois places : les gendarmes découvrent en plus que le conducteur était sous l’emprise du cannabis et sans permis
Publié le 23/01/2025 à 17:52 , mis à jour à 18:29
Ils étaient les uns sur les autres dans une petite voiture conduite par leur ami sans permis et sous l’emprise du cannabis jusqu’à l’intervention des gendarmes de l’Aveyron.
Ils devaient être un peu serrés, et pas franchement discrets. La gendarmerie de l’Aveyron a procédé au contrôle d’une voiture de trois places dans laquelle voyageaient pourtant… neuf personnes. Le conducteur a aggravé son cas quand les forces de l’ordre ont découvert qu’il conduisait sans permis et sans assurance. Il a également été contrôlé positif au cannabis. Le conducteur devra répondre de ses actes devant le tribunal de Rodez.
Deux autres conducteurs sans permis contrôlés sur la même route
Au cours du même contrôle routier, les gendarmes de l’Aveyron ont fait face à un refus d’obtempérer de la part d’un conducteur sous l’emprise de l’alcool. Il présentait un taux de 1,26 g/l. Egalement positif au cannabis, non détenteur du permis de conduire, sans assurance, en possession d’une arme blanche, et au volant d’un véhicule dont les pneus étaient lisses… le conducteur a rendez-vous avec la justice à Rodez.
Tout comme un troisième automobiliste qui circulait sur la même route alors qu’il est sous le coup d’une suspension du permis de conduire et que son véhicule n’était pas assuré.