Hautes-Pyrénées. Enquête pour vol aggravé : la gendarmerie recherche les propriétaires des objets dérobés
Des colis du centre de tri postal de Lannemezan (Hautes-Pyrénées) ont été dérobés fin février. Une enquête pour vol aggravé a été ouverte. La gendarmerie lance un appel.
Par Quentin Marais
Publié le 1 Mar 21 à 15:43
Le centre de tri postal de Lannemezan (Hautes-Pyrénées) a été ciblé par un vol d’objets. Ce lundi 1er mars 2021, la gendarmerie, qui a mis la main sur les biens dérobés, lance un appel afin que les victimes se manifestent.
Des colis non délivrés
Des objets volés au centre de tri postal de Lannemezan ont été récupérés par la gendarmerie, qui a ouvert une enquête pour des faits de vol aggravé. « Il s’agit de colis qui n’ont pu être délivrés à leurs légitimes destinataires » indiquent les gendarmes.
Ceux-ci ont pris plusieurs photos des objets qu’ils ont pu retrouver. « Toute personne dont les colis ne sont jamais arrivés à destination et qui reconnait un ou plusieurs de ces objets est priée de contacter la gendarmerie de Lannemezan. »
La brigade est joignable au 05 62 50 17 70. Elle indique, par ailleurs, qu’une « preuve de dépôt de colis et/ou une facture de l’objet seront demandés afin d’identifier clairement le propriétaire ».