Seine-Maritime : il se tue en voulant semer la gendarmerie
Un jeune de 19 ans est mort, vendredi 28 mars 2014, au matin, après avoir croisé une patrouille de gendarmerie, à Gournay-en-Bray, au volant d’une voiture… « cabossée ». Récit.
Info 76actu. Que s’est-il passé à Gournay-en-Bray, vendredi 28 mars 2014, en début de matinée ? Les enquêteurs restent discrets. Selon nos informations, un jeune homme est décédé après avoir chuté du toit de l’hôtel, Le Saint-Aubin, au 550 Chemin Vert. La victime, âgée de 19 ans et originaire de l’agglomération de Rouen, se trouvait au volant d’une voiture « cabossée », avec un passager, lorsqu’il aurait croisé une patrouille de gendarmerie…
Il prend l’escalier de l’hôtel et chute…
Pour une raison inconnue, il aurait alors stationné son véhicule, puis pris la fuite. La personne qui l’accompagnait a été contrôlée et les militaires ont quitté les lieux. Mais le conducteur, lui, s’était réfugié dans l’hôtel. Il aurait pris les escaliers de service, serait monté jusqu’au toit, en zinc, a priori, et aurait glissé… Il n’a pas survécu à ses blessures.
Les techniciens de l’identité judiciaire ont été mobilisés sur les lieux pour procéder aux constatations. Les investigations se poursuivent. Elles tentent désormais d’établir le motif pour lequel la victime a pris peur en voyant les gendarmes sur la route…
Plus d’infos sur 76actu