Articles

Le - Et si vous achetiez des goodies du PGHM d’Oloron ?

Béarn : Et si vous achetiez des goodies du PGHM d’Oloron ?

Béarn : Et si vous achetiez des goodies du PGHM d’Oloron ?
Les écussons, le « must have » du sympathisant du PGHM. © Crédit photo : PGHM Oloron

Par Romain Bely

Publié le 27/09/2024 à 18h35.

L’amicale du peloton de gendarmerie propose une série d’articles griffés à son effigie. De quoi préparer un cadeau de Noël très original et soutenir cette unité bien utile à la vie de nos montagnes

Le Peloton de gendarmerie de haute montagne d’Oloron est plein de ressources. On le note tous les jours dans nos pages faits divers. Mais on le découvre aussi sur le web où une boutique en ligne a fait son apparition depuis quelques mois sur le site de l’amicale du peloton, Amicale PG 64.

Le succès est incontestable. « Le site tourne bien, indique un gendarme du peloton oloronais. Ça a très bien marché au début et ça continue, on a régulièrement des ventes. » Mug, carnet de notes, gourde, porte-clefs et tours de cou sont proposés à des prix compris entre 4 et 14 euros. Mais la star absolue est un autre produit, moins utile au quotidien.

Livrés ou sur place

« On a vendu beaucoup d’écussons. Le stock est épuisé, on s’apprête à recharger. Il y a des collectionneurs qui les recherchent. » Ces écussons sont pareils à ceux qui sont accrochés à l’épaule des gendarmes en service. Le dernier du genre, un écusson qui célèbre les 50 ans du groupe spéléo est promis à un bel avenir.

Sachez enfin qu’il est possible de se faire livrer à domicile… ou d’aller récupérer son précieux directement au PGHM, 1 260 route du pont du Gouat, à Oloron. Vous n’avez plus d’excuses !

Source : www.sudouest.fr

Be Sociable, Share!