Articles

Le - Disparition d’Anaïs Guillaume : nouvelles recherches et appel à témoins

Disparition d’Anaïs Guillaume : nouvelles recherches et appel à témoins

Mardi 15 avril 2014 à 11h50 mis à jour le Mardi 15 avril 2014 à 16h49

La section de recherche de Reims a lancé ce mardi de nouvelles recherches pour retrouver la trace d’Anaïs Guillaume. La jeune femme de 21 ans avait disparu mystérieusement le 17 avril dernier. La gendarmerie de Champagne-Ardenne lance aussi un appel à témoins.

 Anaïs Guillaume, 21 ans, a disparu le 17 avril dernier. Gendarmerie de Champagne-Ardenne

Un an presque jour pour jour après la disparition d’Anaïs Guillaume, la section de recherches de la gendarmerie de Reims a porté l’enquête sur le terrain ce mardi matin. Les enquêteurs se sont rendus sur les lieux de la disparition, autour du village de Fromy dans les Ardennes, dans un champ appartenant à son compagnon de l’époque. Une équipe cynophile a notamment été mobilisée. Les recherches se sont révélées infructueuses mardi matin. Elles ont repris en début d’après-midi.

Les personnes qui pensent avoir des informations pour faire avancer l’enquête peuvent contacter les gendarmes au 06.29.62.13.59. Ils sont attentifs à toute information pouvant permettre de retrouver la jeune femme de 21 ans disparue le 17 avril dernier (voir l’intégralité de l’appel à témoins plus bas).

Ce jour-là, Anaïs Guillaume était partie de chez elle sans affaires personnelles, sans papiers. Elle avait sur elle 400 euros en liquide. Une somme qu’elle aurait empruntée à un membre de sa famille juste avant sa disparition. Deux jours plus tard, sa voiture était retrouvée calcinée en Belgique, à quelques kilomètres de la frontière.

Source : france bleu www.francebleu.fr

Be Sociable, Share!