Articles

Le - Baume-les-Dames : un gendarme percuté par des voleurs présumés

Publié le 16 juin 2014 à 18:01Mis à jour le 16 juin 2014 à 18:01

Image d’illustration ©carvy – cliquez sur l’image pour agrandir

Un gendarme en intervention à la gare de fret de Baume-les-Dames, dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 juin 2014, a été percuté par la voiture de voleurs présumés de métaux. Transporté au CHRU de Besançon, il a pu sortir de l’hôpital dans la journée. Trois individus ont été interpellés.

Il est environ 3h00 du matin ce lundi 16 juin 2014, lorsque la gendarmerie est appelée pour un vol de métaux à la gare de fret de Baume-les-Dames. Les militaires interviennent sur place et descendent de leur véhicule pour intercepter une voiture en train de partir. Mais le conducteur refuse d’obtempérer et percute un gendarme, qui roule sur le capot avant de tomber à terre. La victime a été transportée au CHRU Jean Minjoz de Besançon, dont elle est ressortie dans la journée.

Les fuyards, trois hommes, ont été retrouvés par la gendarmerie et interpellés. Ils étaient en cours d’audition lundi après-midi.

Source : macommuneinfo www.macommune.info

Baume-les-Dames : un gendarme percuté par des présumés voleurs

Dans la nuit du dimanche à lundi, un gendarme a été percuté par la voiture de voleurs présumés de métaux alors qu’il effectuait un contrôle d’identité près de gare de fret de Baume-les-Dames .Transporté à l’hôpital de Besançon, il a pu sortir aujourd’hui. Trois individus ont été interpellés.

  • Par Isabelle Brunnarius
  • Publié le 16/06/2014 | 21:25
© Philippe Arbez
© Philippe Arbez
D’après le communiqué de la gendarmerie, trois individus âgés respectivement de 18, 23 et 33 ans, originaires du Doubs ont pu être interpellés.
Vers 3h00 du matin, les gendarmes interviennent au niveau de la gare de fret de Baume-les-Dames. Ils repèrent un véhicule et alors qu’ils descendent de leur véhicule pour procéder au contrôle des occupants, « la voiture prend alors a fuite, le conducteur refusant d’obtempérer aux injonctions » précisent les gendarmes. Le gendarme est percuté par la voiture en fuite. Transporté à l’hôpital de Besançon, il a pu ressortir dans la journée de lundi.

Les trois hommes en fuite ont été localisés puis interpellés par les gendarmes.

Source : 3 Franche compté franche-comte.france3.fr

Be Sociable, Share!