Articles

Le - Bas-en-Basset : ivre, l’automobiliste force un barrage de gendarmerie

Bas-en-Basset : ivre, l’automobiliste force un barrage de gendarmerie

Positif à l’alcool et aux stupéfiants, un conducteur a été interpellé par les forces de l’ordre, vendredi 17 janvier à Bas-en-Basset… après avoir forcé un premier barrage de gendarmerie.

Bas-en-Basset ivre, l'automobiliste force un barrage de gendarmerieVendredi 17 janvier, vers 17h30, les gendarmes de la brigade motorisée d’Yssingeaux, qui procédaient à des contrôles routiers dans le centre de Bas-en-Basset, ont fait signe à un automobiliste de s’arrêter. Celui-ci n’a pas obtempéré et a pris la fuite… avant d’être contraint de stopper son véhicule 500 mètres plus loin, tombant alors sur un autre barrage de gendarmerie.

Positif à l’alcool et aux stupéfiants

Né en 1975 et demeurant à Saint-Pal-en-Chalencon, le conducteur a été soumis à un dépistage d’alcoolémie qui s’est avéré positif (délictuel). Et ce n’est pas tout puisque le trentenaire a également été soumis à un test salivaire, afin de dépister d’éventuelles traces de stupéfiants. Celui-ci s’est également révélé positif, confirmé par la suite par les analyses sanguines.

Source : mon43 fr mon43.fr

Be Sociable, Share!