Articles

Le - Appel à témoin après le meurtre d’un adolescent à Sablons

Appel à témoin après le meurtre d’un adolescent à Sablons

Trois semaines après l’assassinat d’un adolescent à Sablons, dans le nord-Isère, les gendarmes de Givors lancent un appel à témoin. Le corps du jeune garçon de 14 ans a été retrouvé le 3 mai dernier dans le Rhône

Appel à témoin après le meurtre d'un adolescent à SablonsAppel à témoin après le meurtre d'un adolescent à Sablons (2)La victime aurait été égorgée la veille, en plein jour, sur les berges du Rhône. Les enquêteurs souhaitent entrer en contact avec toute personne qui se trouvait sur la base nautique de Sablons le jeudi 2 mai entre 18h et 20h afin de pouvoir compléter les informations déjà recueillies dans cette affaire. Trois suspects ont été interpellés peu après les faits.
leo-14-ans-a-ete-egorge-puis-jete-dans-le-rhone-photo-d-r (1)Dans cette affaire depuis vendredi, les trois auteurs présumés ont livré chacun leur version, plutôt confuse : un frère (24 ans) et une sœur (18 ans) de Condrieu et un deuxième homme, Anthony (28 ans) de Saint-Clair-du-Rhône dans l’Isère, décrit comme désœuvré, fréquentaient donc un « petit » de 14 ans. Léo avait fait sa sixième au collège Le Bassenon de Condrieu et en était parti en juin 2012. Il fréquentait une bande de copains et selon les dires, le mobile du crime serait futile : il se mêlait des histoires sentimentales du frère et de la sœur.
Si les deux principaux protagonistes ont été mis en examen pour assassinat, la jeune fille l’a été pour complicité d’assassinat. Reste à la section de recherches de la gendarmerie à déterminer le rôle exact de chacun dans cette terrible histoire.

 

Be Sociable, Share!