Articles

Le - Gard : pour éviter d’être contrôlé par les gendarmes, il préfère se jeter dans le Rhône

Gard : pour éviter d’être contrôlé par les gendarmes, il préfère se jeter dans le Rhône

Midilibre.fr
28/11/2013, 11 h 35 | Mis à jour le 28/11/2013, 19 h 25
Gard pour éviter d'être contrôlé par les gendarmes, il préfère se jeter dans le RhôneL’un des suspects s’est jeté dans le Rhône. (S.B.)

Mercredi soir, après un refus de contrôle, deux automobilistes cagoulés ont pris la fuite en voiture. L’un des deux suspects se serait jeté dans le Rhône. La brigade nautique du Grau-du-Roi a débuté ses recherches ce jeudi après-midi.

Les gendarmes et les secours sont depuis jeudi matin toujours à la recherche d’un suspect qui s’est jeté dans le Rhône, mercredi soir vers 20 heures à Aramon après avoir refusé un contrôle des gendarmes.

Vers 19 heures, intrigués par le comportement de deux hommes à bord d’une voiture – ils portaient des cagoules – les gendarmes ont tenté de les contrôler. La voiture a alors foncé sur le véhicule de la gendarmerie et pris la fuite.

Le corps d’un des suspects introuvable

Les gendarmes ont retrouvé un peu plus tard le véhicule au bord du Rhône. L’un des suspects se serait jeté dans le fleuve. Le second a pris la fuite à pied et était mercredi soir introuvable.

Un hélicoptère de la gendarmerie et les plongeurs pompiers ont été engagés pour tenter de retrouver le corps du premier suspect dans le Rhône. Les recherches n’ont rien donné et se poursuivent ce jeudi avec l’arrivée dans l’après-midi de la brigade nautique du Grau-du-Roi.

Source : Midi Libre http://www.aamfg.fr

Be Sociable, Share!