Quinze arrestations pour trafic de drogue
Quinze personnes ont été interpellées, ce lundi 25 novembre, par les services de gendarmerie et de la police judiciaire d’Auxerre, dans le cadre d’un trafic de stupéfiants.
Quinze personnes ont été interpellées dans le quartier de la Madeleine, lundi 25 novembre 2013, tôt le matin. – SALESSE Florian
Une vague d’interpellations a eu lieu hier matin, aux alentours de 6 heures, dans le quartier de la Madeleine, à Joigny.
Quinze personnes ont été interpellées par les services de gendarmerie et de l’antenne de police judiciaire d’Auxerre, dans le cadre d’un trafic de cannabis, a-t-on appris hier auprès du parquet de Sens.
« Le trafic avait lieu en pleine voie publique »
« Le trafic n’est pas très important en terme de quantité, mais avait lieu en pleine voie publique, au vu et au su de tous, et commençait à inquiéter la population », selon le vice-procureur de la République de Sens, Frédéric Ebel. Hier soir, six Joviniens, tous âgés d’une vingtaine d’années, étaient encore en garde à vue. Ils sont suspectés d’être « de gros consommateurs ou des membres actifs du réseau », estime le parquet. […]
Retrouvez la suite de cet article dans L’Yonne républicaine de ce mardi 26 novembre