Articles

Le - Les gendarmes mobilisés contre la délinquance

Les gendarmes mobilisés contre la délinquance

Une importante opération de contrôle et préventive a été lancée jeudi par la gendarmerie contre les vols et cambriolages éventuels à l’approche des fêtes.

Les gendarmes mobilisés contre la délinquanceUn important dispositif composé de gendarmes de la compagnie de Largentière et de la brigade motorisée d’Aubenas a été mis en place dans le cadre d’une opération anti-délinquance pour lutter contre les cambriolages et attaques contre les commerces.

Le dispositif s’est tenu de Largentière à Vallon-Pont-d’Arc, en différents lieux de cet itinéraire, avec des visites dans les villages, de façon à bien affirmer l’omniprésence de la gendarmerie en tous lieux et à toute heure.

L’opération a été menée par les militaires des brigades de la compagnie de Largentière sous l’autorité du capitaine Laurent Guibert.

Y ont pris part 22 militaires, quatre motards de la brigade motorisée d’Aubenas.

Un individu recherché interpellé

Au cours de cette opération, au cours de laquelle de nombreux usagers ont été contrôlés, il a été relevé : un défaut de permis de conduire, une conduite sous l’emprise de l’alcool, et un individu recherché a été interpellé par les militaires.

D’autres missions sont programmées pour les prochains jours sur le territoire de l’Ardèche méridionale.

Sourcele dauphiné www.ledauphine.com

Be Sociable, Share!