Articles

Le - Un homme interpellé après deux braquages… à vélo !

Un homme interpellé après deux braquages… à vélo !

Selon le procureur de la Corrèze Jean-Pierre Lafitte : «il est trop tôt en l’état de l’enquête pour affirmer qu’il s’agit d’une seule et même personne».

Un homme interpellé après deux braquages… à vélo !Ce qui est par contre acquis, c’est qu’un homme est entendu depuis vendredi soir à la gendarmerie de Treignac. Il a été arrêté par les militaires quelques instants après qu’un braquage a eu lieu à la station-service de l’Intermarché local.

Même mode opératoire

Un homme encagoulé, tenant un pistolet, dont on ne sait pas encore s’il était bien réel ou factice, s’est fait remettre sous la menace la caisse des pompes à essence avant de repartir… à vélo ! Un braquage suivant exactement le même mode opératoire avait eu lieu la veille au Super U d’Égletons.

Également encagoulé, un homme s’était fait remettre sous la menace d’une arme la caisse de la station-service avant de s’enfuir à vélo.

Il était parvenu à passer entre les mailles du filet rapidement mis en place par les gendarmes d’Egletons.

Est-ce le même homme?? L’arme employée était-elle réelle ou s’agissait-il d’une imitation?? Aucun scénario n’est écarté par les enquêteurs. D’autant que l’homme entendu hier par les gendarmes était peu coopératif.

Pascal Goumy

Source : la montage www.lamontagne.fr

Be Sociable, Share!