Articles

Le - Fin de cavale pour le détenu qui s’est évadé du palais de justice de Bourges

Fin de cavale pour le détenu qui s’est évadé du palais de justice de Bourges

Fin de cavale pour le détenu qui s'est évadé du palais de justice de BourgesIbrahim Naime est derrière les barreaux de la maison d’arrêt de Bourges.

Il a été interpellé par la section de recherche de la gendarmerie de Bourges à Paris, près de la gare d’Austerlitz (Ve arrondissement), dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 novembre.

« Nous avons été saisis sur commission rogatoire, le 6 novembre », explique Jean-Pierre Potot, lieutenant-colonel de la section de recherche de la gendarmerie.

Ibrahim Naime a été présenté au juge d’instruction de Bourges aujourd’hui, et mis en examen pour évasion. Il a été écroué cet après-midi, au Bordiot.

Âgé de vingt-sept ans, l’homme s’était évadé du palais de justice de Bourges, le 10 octobre, après avoir asséné un coup de pied dans la double porte en bois de la salle des détenus. Détenu de la prison de Saint-Maur (Indre), il avait fait appel de deux jugements du tribunal correctionnel de Bourges pour outrage et menace de crime envers des surveillants des prisons de Châteauroux et de Bourges.

Pierre Machado

Sourcelejdc.fr www.lejdc.fr #AAMFG fin de cavale Ibrahim Naime évadé palais justice Bourges

Be Sociable, Share!