Disparition inquiétante à Marcigny
René Cardoso, 65 ans, n’est pas revenu à son domicle de Marcigny depuis hier aux alentours de 14h30. La gendarmerie lance un appel à témoin.
René Cardoso n’avait ni papiers d’identité, ni téléphone, ni argent lorsqu’il a quitté, mardi après-midi, le domicile familial de la rue Marius Avril à Marcigny. Vers 14h30, ce sexagénaire est parti sans en avertir quiconque, et a déclenché aussitôt l’inquiétude sa famille qui s’est lancée à sa recherche avant de contacter la gendarmerie une fois la nuit tombée.
La brigade de Marcigny a aussitôt envoyé des patrouilles, accompagnées d’un chien de recherche qui n’a pas pu trouver de piste concluante. Le lendemain matin, les militaires, aidés du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) ont relancé les recherches, notamment aux abords du fleuve Loire tout proche, et du canal de Roanne à Digoin. Un hélicoptère de gendarmerie est arrivé de Dijon ce mercredi après-midi pour sonder plus largement le secteur. En fin de journée, on était toujours sans nouvelle de René Cardoso.
L’homme de 65 ans mesure environ 1,70 m, il est de corpulence assez mince et aux cheveux blancs. Il est parti vêtu d’un jean bleu, d’une veste noir et de chaussures de ville noires. Il porte une montre au bracelet argenté. Toute personne susceptible de faire avancer les recherches peut contacter la gendarmerie de Marcigny au 03 85 25 04 06.
Source : www.lejsl.com #AAMFG appel témoins gendarmerie Marcigny disparition inquiétante René Cardoso