Articles

Le - Le joli coup de filet des gendarmes pour mettre fin à une série de rodéos

Le joli coup de filet des gendarmes pour mettre fin à une série de rodéos

Le joli coup de filet des gendarmes pour mettre fin à une série de rodéos

Credit Photo – Capture d’écran – Facebook

Le 29/09/2024

Deux individus ont été interpellés par les gendarmes du Var après une série de rodéos sur les chemins du département.

En ville, c’est non, mais à la campagne, c’est également non. Les rodéos sont devenus monnaie courante un peu partout dans l’Hexagone, tant dans les milieux urbains, que sur les chemins de terre où les “pilotes” se pensent tranquilles, loin des forces de l’ordre. 

Le 27 août dernier, aux alentours de 19h50, la tranquillité des habitants de Nans-les-Pins a été perturbée par une quinzaine de véhicules engagés dans un rodéo sauvage sur des chemins de la commune. 

Malgré le refus d’obtempérer, les gendarmes attrapent deux pilotes

Alertée par les riverains, la gendarmerie de Saint-Maximin est rapidement intervenue, montrant aux contrevenants que même loin de la ville, ils ne sont pas pour autant libres de faire ce que bon leur semble. 

Malgré le refus d’obtempérer des pilotes, les forces de l’ordre ont réussi à interpeller deux individus sur des motos-cross. Placés en garde à vue, ils devront répondre de leurs actes devant la justice, conformément aux directives du parquet de Draguignan. Leurs véhicules ont été saisis et seront probablement confisqués sur demande du parquet.

Un coup dur pour les pilotes du dimanche, qui devront désormais se contenter de rodéos à vélo pour assouvir leur soif de sensations fortes.

Source : www.auto-moto.com

Be Sociable, Share!