Insolite – Les gendarmes contrôlent une passagère pas comme les autres sur la moto !
04 février 2024
Samedi 30 décembre, sur l’aire de l’A31 de Dijon-Brognon, les militaires du peloton motorisé de Chevigny-Saint-Sauveur ont procédé au contrôle d’un motocycliste. Une rencontre pour le moins insolite puisque ce dernier avait pour passager… Tess, une femelle malinois, aussi bien équipée que son maître !
Ce samedi 30 décembre 2024, sur la piste de décollage de l’A31 à Dijon-Brognon, les as du bitume du peloton motorisé de Chevigny-Saint-Sauveur ont décidé de pimenter leur journée en arrêtant un motocycliste intrépide.
Mais, tenez-vous bien, ce n’était pas votre contrôle de routine ! Non, non. Imaginez la scène : le motard rebelle avait à bord de son destrier rugissant une passagère des plus inattendues… Tess, une malinois prête à tout, aussi bien équipée que son acolyte humain !
Nos vaillants camarades en uniforme ont été pris au dépourvu par cette rencontre d’un autre genre, mêlant le sérieux du contrôle à une dose imprévue de fourrure et d’attitude canine. Impossible de résister à l’envie d’immortaliser ce moment unique où l’autorité rencontre la canine hilarité sur l’asphalte de la liberté routière !
Faites comme Tess, pour rouler en toute sécurité, roulez bien équipés!