Articles

Le - 24 heures chrono où les gendarmes de Corse courent pour ceux qui ne peuvent pas

24 heures chrono où les gendarmes de Corse courent pour ceux qui ne peuvent pas

Auteur : Sirpa, Gendarmerie nationale – publié le 5 décembre 2022

© Gendarmerie de Corse

Dans le cadre de la Semaine Régionale du Handicap en Corse, les gendarmes de Corse ont participé à la 2e édition des 24 heures de Vignetta. Sur leur temps libre, ils ont couru en relais au profit de l’association « Tous pour chacun », qui vient en aide aux personnes en situation de handicap.

« Tous pour chacun » aurait pu être la devise de la gendarmerie nationale. Se retrouvant dans les valeurs de cette association, les gendarmes de l’île de Beauté ont souhaité mettre à profit leur temps libre pour participer aux 24 heures de Vignetta, qui se tenaient ce samedi 3 décembre 2022.

Des militaires du Corsica sports loisirs de la gendarmerie (CSLG), du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) et de la Section de recherches (S.R.) d’Ajaccio se sont ainsi relayés pour courir, aux côtés d’autres équipes, au profit des personnes en situation de handicap.

En parallèle de la piste d’athlétisme, les gendarmes motocyclistes d’Ajaccio, également présents, avaient mis en place une piste routière pour présenter aux enfants les bases du Code de la route.

De superbes moments de partage qui ont ravi petits et grands !

Source : www.gendinfo.fr

Be Sociable, Share!