Articles

Le - Jets de pavés, tirs d’artifices : les gendarmes pris à partie le soir d’Halloween

Jets de pavés, tirs d’artifices : les gendarmes pris à partie le soir d’Halloween, près de Toulouse

Les gendarmes de la compagnie de Muret ont passé une soirée d’Halloween agitée, le 31 octobre 2022, entre jets de pavés et tirs d’artifices. Un mineur de 17 ans a été interpellé.

Les gendarmes de la compagnie de Lannion ont procédé à l'interpellation d'un jeune homme mercredi 26 octobre, pour vol par la ruse.
Les gendarmes de la compagnie de Muret ont été ciblés par des pavés et des tirs artifices. (©Illustration Actu.fr)

Par Quentin Marais Publié le 1 Nov 22 à 18:31 

La soirée du 31 octobre 2022 a été agitée à Muret, au sud de Toulouse. Des gendarmes ont été pris à partie et ont subi des jets de pavés ainsi que des tirs d’artifices. Une interpellation est à signaler.

Partis pour un feu de poubelle

C’est entre 22 heures et minuit que l’atmosphère est devenue tendue. Les gendarmes de Muret ont été appelés pour un feu de poubelle, dans le centre-nord de la commune. Mais finalement, ils vont recevoir un accueil plus qu’hostile. « Notre véhicule s’est pris un pavé, destiné à un gendarme, qui l’a évité de justesse », racontent-ils à Actu Toulouse. Le quatre-roues va également être visé par des tirs d’artifices.

Une interpellation

Si aucun blessé n’est à déplorer dans le cadre de cet échange plus que tendu, les gendarmes ont procédé à « l’interpellation d’un jeune qui était sur place, un mineur de 17 ans« . 

Source : actu.fr

Be Sociable, Share!