Articles

Le - Un chauffeur de poids lourd positif aux amphétamines et au cannabis

Surpris en téléphonant, un chauffeur de poids lourd positif aux amphétamines et au cannabis

Mercredi 8 juin 2022, le conducteur d’un camion a été arrêté par la gendarmerie d’Eure-et-Loir à Donnemain-Saint-Mamès, il a enchaîné les délits routiers.

Ce chauffeur téléphone au volant, il se fait arrêter par les gendarmes et est positif au cannabis et aux amphétamines.
Ce chauffeur téléphone au volant, il se fait arrêter par les gendarmes et est positif au cannabis et aux amphétamines. (©Gendarmerie d’Eure-et-Loir)

Par Inès Genetay

Publié le 10 Juin 22 à 12:21 

Actu Chartres Mon actu

Quand ce ne sont pas les excès de vitesse, ce sont d’autres infractions routières qui rythment, en partie, les journées de la Gendarmerie d’Eure-et-Loir. Une opération de contrôle a été menée par les gendarmes de la brigade motorisée de Châteaudun (Eure-et-Loir) ce mercredi 8 juin 2022. 

Au téléphone en roulant…

Les militaires ont effectué cette opération sur la route nationale 10, près de la commune de Donnemain-Saint-Mamès. Le conducteur d’un poids lourd a été surpris par les gendarmes dunois au téléphone alors qu’il était en train de circuler. 

À lire aussi

Et positif aux amphétamines !

Comme le veut la procédure, il a été arrêté et les gendarmes ont procédé aux vérifications nécessaires, dont le dépistage. Le chauffeur du camion a été contrôlé positif au cannabis et aux amphétamines. 

Le véhicule a été placé en fourrière, indique la Gendarmerie d’Eure-et-Loir. 

Source : actu.fr

Be Sociable, Share!