Collision frontale suspecte à Wavrechain-sous-Faulx : la gendarmerie lance un appel à témoins
Suite à la collision frontale suspecte qui s’est produite dans la soirée du jeudi 1er août à Wavrechain-sous-Faulx entre deux voitures, la gendarmerie de Bouchain lance un appel à témoins.
Les faits se sont déroulés sur la route départementale 148, peu avant l’entrée de la commune de Wavrechain-sous-Faulx, en face du parc de loisirs le Fleury, jeudi
Dès lors les doutes sont légitimes. S’agit-il d’un banal accident de la route ou d’une collision volontaire sur fond de conflit familial ? C’est la question que se posent le parquet de Valenciennes et les gendarmes de Bouchain, qui ont ouvert une enquête.
Le conducteur de la golf est toujours hospitalisé au CHR de Lille. Il est grièvement blessé. Son pronostic vital n’est pas engagé mais, du fait de son état, il n’a pas encore pu être auditionné. La jeune femme et sa petite fille, sévèrement touchées elles aussi, sont également hors de danger.
Les gendarmes de la brigade territoriale autonome de Bouchain lancent aujourd’hui un appel à témoins afin de démêler les circonstances de cette collision. Toutes personnes circulant sur cet axe et susceptibles d’apporter un témoignage sur le déroulement de cet accident, sont priées de se faire connaître auprès de la gendarmerie de Bouchain au: 03 27 35 82 22.