Aveyron : Les gendarmes interviennent sur un accident et se font voler leur fourgon
FAITS DIVERS Après une sortie de route d’un véhicule, les gendarmes de Laissac faisaient les premières constatations quand la victime de l’accident s’est enfuie en leur dérobant leur fourgonJ.R.
Publié le 26/03/21 à 10h14 — Mis à jour le 26/03/21 à 17h46
C’est une histoire singulière qui est arrivée samedi soir aux gendarmes de l’Aveyron… Alors qu’ils opéraient sur un accident de la route à Palmas-d’Aveyron, leur fourgon a été volé à quelques mètres d’eux par une ou plusieurs personnes.
C’est vers 23 heures que les gendarmes de la brigade de Laissac ont subi ce vol qui les a laissés au bord de la route, rapporte Centre Presse Aveyron.
Les voleurs toujours recherchés
Après une sortie de route d’un véhicule, les gendarmes réalisaient les premières constatations, leur fourgon étant garé à quelques mètres. Et comble de l’ironie, c’est le conducteur victime de l’accident qui leur a échappé avant de monter dans leur véhicule et de prendre la fuite. L’homme n’aurait pas agi seul.
Quelques kilomètres plus loin, ils ont abandonné la fourgonnette, devant une ferme, avant de disparaître. Le parquet de Rodez a ouvert une enquête pour retrouver ces voleurs culottés mais pour l’instant, ils sont toujours en fuite et activement recherchés.