Car-jacking à Bolbec : les deux voleurs s’embourbent, les gendarmes les arrêtent
Deux jeunes hommes ont agressé une connaissance pour lui voler sa voiture à Bolbec, mercredi 17 mars 2021. Coincés par la boue, ils ont été retrouvés par des gendarmes.
Par Raphaël Tual
Publié le 18 Mar 21 à 12:22
Lors d’un car-jacking à Bolbec (Seine-Maritime), deux jeunes hommes de 18 ans s’en sont pris à un jeune conducteur de 20 ans, pour lui voler sa voiture, mercredi 17 mars 2021. Les deux suspects ont été retrouvés 20 minutes plus tard, par la gendarmerie, puis remis à la police.
Terminent à pied dans un village
Vers 16 heures, les deux agresseurs, qui connaissaient la victime, ont volé la Peugeot 207. « Ils exploitaient sa crédulité depuis peu et ont voulu lui voler sa voiture ; la victime ne s’est pas laissé faire », relate une source judiciaire. Un signalement a tout de suite été effectué auprès de l’ensemble des services de police et de la gendarmerie.
Finalement, un équipage de gendarmerie qui patrouillait dans les parages est tombé nez à nez avec les deux auteurs supposés du car-jacking. Les suspects circulaient à pied à Raffetot, village situé en périphérie de Bolbec. La Peugeot s’était embourbée… En moins de 30 minutes, les deux mis en cause ont été remis à la police nationale.
Les deux jeunes hommes sont soupçonnés par les enquêteurs d’avoir commis d’autres vols récents dans la région. Jeudi, leur garde à vue n’était toujours pas levée.