Articles

Le - Police et gendarmerie vont travailler main dans la main

Police et gendarmerie vont travailler main dans la main

Police et gendarmerie vont travailler main dans la mainDe gauche à droite : le lieutenant Philippe Croutz de Paille, Eric Duvault (chef de bureau du cabinet du préfet), le maire Claude Serres-Cousiné et les policiers municipaux Muriel Gaultier et Jean-Pierre Pécaut. (Serge Lavielle)

Dans le but de mener des missions plus efficaces sur le secteur de Salies-de-Béarn, la gendarmerie et la police municipale ont signé une convention pour la coordination des actions. Ce travail main dans la main concernera de nombreux domaines d’interventions : de la prévention des vols et cambriolages à la sécurité aux abords des écoles, en passant par la lutte contre le trafic de stupéfiants (lire Zoom).

« Cette convention, indique Claude Serres-Cousiné, maire de Salies, s’appuie sur un diagnostic local qui a fait émerger ces temps derniers des actes de vandalisme gratuits comme à la piscine, au Hameau Bellevue, et qui furent élucidés grâce à un travail d’investigation. Une ville touristique et thermale se doit… Lire l’Article…

Source : La République des Pyrénées www.larepubliquedespyrenees.fr

Be Sociable, Share!