Articles

Le - Villers-sur-Mer : interpellation d’un automobiliste pour trafic de stupéfiants

Villers-sur-Mer : interpellation d’un automobiliste pour trafic de stupéfiants

Contrôlé sous stupéfiants à Villers-sur-Mer le 26 septembre 2020, un automobiliste a été mis en cause pour trafic de stupéfiants. Il sera jugé dans les prochains mois à Lisieux.

 La perquisition effectuée au domicile du mis en cause permet de découvrir plus de 2000 euros en numéraire, des produits stupéfiants (cannabis).
La perquisition effectuée au domicile du mis en cause permet de découvrir plus de 2000 euros en numéraire, des produits stupéfiants (cannabis). (©Gendarmerie nationale)

Par Rédaction PA Publié le 6 Oct 20 à 16:01 

Samedi 26 septembre 2020, vers 17 h 10, les militaires de la communauté de brigades de Villers-sur-Mer (Calvados) ont procédé au contrôle d’un automobiliste conduisant sous l’emprise de stupéfiant.

Plus de 2 000 € et des stupéfiants

La perquisition effectuée au domicile du mis en cause a permis de découvrir plus de 2 000 euros en numéraire, des produits stupéfiants (cannabis) : 635 grammes d’herbe, 100 grammes de résine , 22 pieds de cannabis et des chambres de culture.

Cette saisie a permis en exergue l’existence d’un trafic de stupéfiants local. Placé en garde à vue, l’individu qui a été remis en liberté, sera jugé dans les prochains mois par le tribunal judiciaire de Lisieux. Plusieurs consommateurs ont été auditionnés

Source : actu.fr

Be Sociable, Share!