Une famille surprise en plein cambriolage d’une maison à Villemeux
Publié le 31/12/2022 à 13h56
Alors qu’ils chargeaient leur butin dans un camion, au cours de la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 décembre, à Villemeux, les membres d’une famille ont été arrêtés par les gendarmes.
Les auteurs présumés du cambriolage commis dans une maison à Villemeux, en vallée de l’Eure, ont été remis en liberté, vendredi 30 décembre, à l’issue de leur garde à vue à la gendarmerie de Dreux.
Ils comparaîtront ultérieurement devant la justice pour des faits de cambriolage. Il s’agit d’une famille résidant dans la région de Nogent-le-Roi. Les gendarmes ont arrêté le père, la mère, leur fille de 18 ans et son ami.
Un cambriolage en deux soirées
Les gendarmes les avaient surpris en flagrant délit au cours de la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 décembre. La Gendarmerie nationale précise qu’ils étaient en train de charger le butin volé dans une maison inoccupée dans un camion.
Une première visite avait été effectuée la veille, mais l’importance de la quantité de marchandise volée avait nécessité une deuxième « visite ».
Avant d’être arrêtée, la famille a pris la fuite, mais n’a pas tardé à être retrouvée par les forces de l’ordre. La Gendarmerie nationale précise que seule l’épouse est déjà connue pour des faits de vols à l’étalage dans des magasins.
Olivier Bohin