Normandie. Un motard de la gendarmerie gravement blessé après un accident, près de Deauville
Un gros dispositif de secours a été dépêché ce lundi 19 juillet 2021 en fin d’après-midi à Touques, près de Deauville (Calvados) pour un accident impliquant une voiture et un motard de la gendarmerie. Ce dernier a été blessé et transporté dans un état grave à l’hôpital.
Un accident impliquant une moto de la gendarmerie et une voiture s’est produit ce lundi 19 juillet 2021 à Touques (Calvados).
Un motard de la brigade motorisée de Deauville, âgé de 37 ans, a été percuté par une voiture devant L’Amirauté, route de Paris. Gravement blessé, il a été transporté vers le centre hospitalier de Cricquebœuf.
Son collègue de 40 ans, ayant assisté à la scène, ainsi que la conductrice, 70 ans, sont tous les deux en état de choc mais indemnes. Ils sont restés sur place.
La circulation momentanément coupée
Un important dispositif de sécurité était sur les lieux : une dizaine de sapeurs-pompiers du centre de Touques et au moins deux voitures et deux motos de la gendarmerie, une voiture de la police nationale, deux véhicules des pompiers.
Sur les différents ronds-points le long de la RD 677, au niveau de la commune de Touques, la circulation a été fortement perturbée. Cette dernière a même été coupée momentanément, avant de reprendre peu avant 18 h.