Articles

Le - Un gendarme blessé dans une bagarre à Doullens

Un gendarme blessé dans une bagarre à

Doullens

PUBLIÉ LE 01/01/2017

T.G.

gendarmerie3

Quatre ou cinq jeunes individus – la vidéosurveillance de la brigade est en cours d’analyse – s’en sont pris à la gendarmerie et aux gendarmes du PSIG (peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie) de Doullens, avenue du Maréchal-Foch, dans la nuit de samedi au dimanche, vers 4 h 45.

Ils ont d’abord détérioré le portail de la brigade avant de s’en prendre physiquement aux militaires, peu nombreux à cette heure puisque beaucoup étaient en patrouilles de sécurisation.

Un gendarme adjoint volontaire, qui a reçu des coups, a été blessé dans l’échauffourée et s’est vu prescrire quatre jours d’arrêt de travail.

Les agresseurs, qui étaient alors en état d’ébriété, sont bien connus des gendarmes puisqu’ils habitent l’immeuble situé juste en face de la gendarmerie !

À la suite de ces événements, qui ont provoqué hier le déplacement du colonel et du commandant de la compagnie d’Amiens, deux personnes, un majeur et un mineur, ont été placées en garde à vue dès hier. Deux autres majeurs seront auditionnés librement dans les prochains jours.

Sourcewww.courrier-picard.fr

Be Sociable, Share!