Articles

Le - sur la RD300, un motard interpellé à 173 km/h au lieu de 80 km/h !

Sarthe : sur la RD300, un motard interpellé à 173 km/h au lieu de 80 km/h !

Lundi 21 octobre 2019 à 18:46 – Par Simon SoubieuxFrance Bleu Maine

Un motard a été interpellé ce vendredi sur la RD300, au niveau de la commune de Ballon-Saint-Mars, alors qu’il roulait à 173 km/h, au lieu de 80km/h. Ce Sarthois de 52 ans s’est vu notifier la rétention de permis de conduire et sa moto a été immobilisée.

L'homme s'est vu notifier la rétention de son permis de conduire.
L’homme s’est vu notifier la rétention de son permis de conduire. © Maxppp – L’est républicain

Sarthe, France

Un Sarthois de 52 ans a été interpellé ce vendredi par les gendarmes sur la RD300 au niveau de la commune de Ballon-Saint-Mars, pour un excès de vitesse tout à fait impressionnant : au guidon de sa moto, l’homme roulait à 173 km/h, au lieu de 80 km/h ! 

Rétention immédiate du permis de conduire

La moto de ce Sarthois de 52 ans a été immobilisée immédiatement et confisquée par les gendarmes. L’homme s’est vu vu notifier également la rétention de son permis de conduire. 

Le lendemain, les gendarmes ont eu affaire à un autre bel excès de vitesse : sur le CD35, à hauteur de la commune de Saint-Jean-du-Bois, ils ont interpellé un homme roulant à 160 km/h, au lieu de 80 km/h, au volant de sa voiture. Comme son camarade de la veille, l’homme, âgé de 33 ans, s’est vu notifier la rétention de son permis de conduire et l’immobilisation de son véhicule. 

Simon SoubieuxFrance Bleu

Source : www.francebleu.fr

Be Sociable, Share!