Trois individus ont agressé deux jeunes et dégradé du mobilier dans une maison de Cailloux-sur-Fontaines (Rhône), lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. Ils auraient disjoncté après avoir été refoulés de la fête. Lors de leur interpellation, un gendarme a été blessé.
Les gendarmes de Fontaine-sur-Saône (Rhône) sont intervenus à Cailloux-sur-Fontaines pour interpeller trois individus, dans la nuit du Nouvel an. Les militaires ont été alertés vers 3 h du matin. Le trio aurait dégradé du mobilier et frappé deux personnes présentes dans une maison où une fête privée était organisée, rapporte Le Progrès.
Trois jours d’ITT pour le gendarme
Selon les premiers éléments recueillis, les suspects souhaitaient pénétrer dans la maison mais les occupants des lieux les ont refoulés. Les trois hommes ne s’en sont pas pris qu’aux fêtards et aux meubles. Ils ont aussi violemment résisté à leur interpellation par les forces de l’ordre.
Les militaires ont ainsi eu recours à un pistolet à impulsion électrique pour calmer l’un des agresseurs présumés. Un gendarme a par ailleurs reçu une ITT de trois jours après avoir été victime d’un coup de tête.
Ouest France avec NG Ouest-France