Articles

Le - Près d’Angers. Un kilo de résine de cannabis découvert dans un sac bien caché

Vendredi 12 mars 2021 16:31

Près d’Angers. Un kilo de résine de cannabis découvert dans un sac bien caché 

photo un kilo de résine de cannabis avait été trouvé dans un sachet à saint-lambert-la-potherie.  ©  archives ouest-france
Un kilo de résine de cannabis avait été trouvé dans un sachet à Saint-Lambert-la-Potherie. © Archives Ouest-France

Lundi 8 mars, à Saint-Lambert-la-Potherie, près d’Angers, après avoir reçu un précieux renseignement, les gendarmes ont découvert un sac contenant un kilo de résine de cannabis. Deux hommes ont été interpellés et condamnés.

Les gendarmes de la brigade de recherche d’Angers ont mis un coup d’arrêt à un trafic de produits stupéfiants que menaient deux hommes dans les secteurs de Saint-Lambert-la-Potherie, mais aussi à Avrillé et à Angers.

Lundi 8 mars, ils ont reçu un appel d’une personne qui venait d’apercevoir un homme en train de déposer et cacher un sachet. Les gendarmes mettent alors en place une planque et vont interpeller, dans la foulée, un homme venu récupérer ce fameux sachet. À l’intérieur, ils vont découvrir un kilo de résine de cannabis. Deux hommes, âgés de 20 et 19 ans ont été placés en garde à vue.

Des peines de 12 à 9 mois de prison

Ce vendredi 12 mars, les deux hommes ont été déférés et jugés selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité et ont été condamnés. L’homme âgé de 19 ans a été condamné à une peine de douze mois de prison, dont sept mois avec sursis probatoire. L’autre homme, âgé de 20 ans, a été condamné à neuf mois de prison avec sursis probatoire pour une durée de deux ans.

Maël FABRE.    Ouest-France  

Source : larochesuryon.maville.com

Be Sociable, Share!