Articles

Le - Pour être tranquilles pendant un casse, ils enferment les gendarmes

Pour être tranquilles pendant un casse, ils enferment les gendarmes

Dans Insolite, Magazine 31/07/2015

Gendarme-afp-620x330
Les malfaiteurs ont pris soin de boucler les gendarmes dans leur caserne, pour opérer un casse un toute tranquillité ! (illustration AFP)

Des malfaiteurs ont pris soin de boucler les gendarmes dans leur caserne dans la nuit de mercredi à jeudi, pour pouvoir faire un casse et s’emparer d’un distributeur automatique de billets à Neuvy-Saint-Sépulchre (Indre).

Les casseurs ont cadenassé la grille de la gendarmerie, située à environ 300 mètres du distributeur du Crédit agricole qu’ils convoitaient. Il ne leur restait plus alors qu’à arracher l’appareil du mur en utilisant un camion volé.

Les malfaiteurs, circulant à bord de quatre véhicules, sont parvenus à prendre la fuite avec leur maigre butin, d’un montant d’environ 2 000 euros.

Source : www.lequotidien.lu

Ils enferment les gendarmes dans leur caserne pour faire leur casse !

Vous voulez braquer le distributeur de billets qui se trouve à 300 mètres de la gendarmerie ? Il suffit de cadenasser la grille de la caserne…
Source AFP
Publié le 31/07/2015 à 15:44 | Le Point.fr

1921686lpw-1921690-article-jpg_2982291_660x281

Des malfaiteurs ont pris la précaution de boucler les gendarmes dans leur caserne dans la nuit de mercredi à jeudi pour pouvoir s’emparer d’un distributeur automatique de billets à Neuvy-Saint-Sépulchre.
Des malfaiteurs ont pris la précaution de boucler les gendarmes dans leur caserne dans la nuit de mercredi à jeudi pour pouvoir s’emparer d’un distributeur automatique de billets à Neuvy-Saint-Sépulchre.©GUMEZ/SIPA
Abonnez-vous à partir de 1€

Des malfaiteurs ont pris la précaution de boucler les gendarmes dans leur caserne dans la nuit de mercredi à jeudi pour pouvoir s’emparer d’un distributeur automatique de billets à Neuvy-Saint-Sépulchre (Indre), a-t-on appris vendredi de source proche de l’enquête. Les casseurs ont cadenassé la grille de la gendarmerie, située à environ 300 mètres du distributeur du Crédit agricole qu’ils convoitaient.

Il ne leur restait plus alors qu’à arracher l’appareil du mur en utilisant un camion volé. Les malfaiteurs, circulant à bord de quatre véhicules, sont parvenus à prendre la fuite avec leur maigre butin, d’un montant d’environ 2 000 euros.

Source : www.lepoint.fr

Be Sociable, Share!