Un motard de la gendarmerie percuté près de Nantes : un appel à témoins lancé
Au cours d’un contrôle routier, un motocycliste de la gendarmerie a été percuté par le conducteur d’une moto-cross qui a pris immédiatement la fuite après l’accident.
Par Rédaction Nantes
Publié le 22 Nov 21 à 14:08
Les gendarmes lancent ce lundi un appel à témoins après un refus d’obtempérer survenu samedi 20 novembre 2021 à 15h45, rue du Danube à Thouaré-sur-Loire (Loire-Atlantique), au nord de Nantes.
Le conducteur d’une moto-cross a pris la fuite
Selon les forces de l’ordre, « au cours d’un contrôle routier », un motard de la gendarmerie nationale a été percuté par le conducteur d’une moto-cross qui a pris immédiatement la fuite après l’accident, rapportent-ils sur Facebook.
« Toutes les personnes qui sont susceptibles de fournir des éléments permettant d’identifier l’auteur des faits ou des renseignements sur des conducteurs de moto-cross créant habituellement des nuisances/des rodéos sauvages sur la commune de Thouaré-sur-Loire », sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Sainte-Luce-sur-Loire au 02 51 13 39 90 et/ou à bta.ste-luce-sur-loire@gendarmerie.interieur.gouv.fr.