Articles

Le - Mérignac (33) : bijoux saisis cherchent propriétaires sur Internet

Mérignac (33) : bijoux saisis cherchent propriétaires sur Internet

Mérignac (33) bijoux saisis cherchent propriétaires sur InternetDes bijoux en or volés avaient été retrouvés en septembre. La gendarmerie les a recensés et numérisés. 

Les bijoux volés sont sur la page Facebook de la gendarmerie de la Gironde (Capture d’écran Facebook)

Le 26 septembre, les gendarmes de la section de recherches de Bordeaux avec le concours de militaires du groupement de la Gironde ont interpellé un couple de Mérignac impliqué dans de nombreux cambriolages commis dans toute la Gironde.

Les voleurs qui recelaient de multiples objets, ont été appréhendés après plusieurs semaines d’investigations initiées par la découverte d’un véhicule faussement immatriculé. Trois voitures ont été saisies dont deux dérobées avec leurs clefs lors de vols commis avec effraction. De l’outillage, des ordinateurs, du multimédia et de l’électroménager ont aussi été retrouvés.

Des dizaines de petits bijoux, chevalières, médailles, gourmettes, boucles d’oreilles etc., représentant plus de 1,2 kg d’or ont été saisis lors des perquisitions ainsi que 800 cartouches de cigarettes. Les auteurs ont été mis en examen. L’homme a été écroué et la femme placée sous contrôle judiciaire. Les investigations se poursuivent sous la direction d’un juge d’instruction en charge de l’affaire.

Les photos des bijoux saisis, une cinquantaine de pièces dont les propriétaires ne sont pas encore identifiés, sont mis en ligne sur la page Facebook de la gendarmerie de la Gironde et sur le site Internet de la gendarmerie.

Source : SUD OUEST www.sudouest.fr     #AAMFG recensement bijoux volés cherchent propriétaire facebook gironde Mérignac

Be Sociable, Share!