Mégane RS de la gendarmerie accidentée sur l’A20 un poids lourd mis en cause
Mégane RS de la gendarmerie accidentée sur l’A20 : un poids lourd mis en cause [mise à jour] – Photo Pascal Lachenaud / Le Populaire du centre
Ce lundi en fin de matinée, le véhicule d’intervention rapide de la gendarmerie de Haute-Vienne, une Renault Mégane RS a terminé sa course dans la glissière de sécurité de l’autoroute A20, dans le sens Paris-Toulouse, à hauteur du pôle de Lanaud, sur la commune de Boisseuil.
Sérieusement endommagé, le bolide des gendarmes est bon pour la casse. Son unique occupant n’a pas été blessé. Avant de perdre le contrôle du véhicule, le gendarme aurait été gêné par la manoeuvre d’un poids lourd, dont le chauffeur a pu être intercepté et interrogé. Selon une source judiciaire, le militaire n’était pas en intervention, il effectuait une simple « liaison administrative » entre Limoges et Toulouse.
La Mégane de la Gendarmerie de la Haute-Vienne hors-service
Le véhicule d’intervention de la Gendarmerie de la Haute-Vienne a été très endommagé dans un accident de la circulation ce lundi en fin de matinée. Son conducteur est indemne.
- Par Louis Roussel
- Publié le 10/03/2014 | 16:51, mis à jour le 10/03/2014 | 17:39
Cette dernière a fini sa course dans la glissière de sécurité.Le pilote est indemne et le chauffeur du poids lourd a pu être identifié puis intercepté avant d’été interrogé.
La gendarmerie de la Haute-Vienne précise qu’au moment de l’accident, le conducteur de la voiture n’était pas en intervention et qu’il roulait à une allure normale.