L’homme retranché armé à Templeuve-en-Pévèle est décédé
Jeudi 18 février 2021 à 11:33 – Par Romane Porcon, France Bleu Nord
Templeuve
Ce jeudi matin, un homme s’est retranché armé dans son véhicule dans le garage de son domicile à Templeuve-en-Pévèle. Un tir a été entendu. Une unité d’intervention est sur place pour tenter d’établir le dialogue. L’homme a été retrouvé décédé.
Un homme qui avait fait part d’intentions suicidaires s’est retranché armé ce jeudi matin dans son véhicule à Templeuve-en-Pévèle. Un tir a été entendu, et l’homme n’a depuis donné aucun signe de vie malgré l’engagement d’un négociateur. Une unité d’intervention est dépêché sur place.
L’homme serait à tendance dépressive
Les pompiers s’étaient rendus à son domicile tôt ce matin, alertés par un membre de la famille à qui l’homme avait fait part d’intentions suicidaires. A leur arrivée l’homme, porteur d’une arme à feu, s’est retranché dans son véhicule, dans le garage de son domicile, d’où un tir a été entendu. Selon les gendarmes, l’homme est « en situation de se donner la mort ». L’homme en question a été retrouvé décédé par l’équipe d’intervention du Peloton spécialisé de protection de la gendarmerie.