Les trois fillettes remercient les gendarmes avec des dessins
Publié le 01/05/2020 à 15:30 / Mis à jour le 01/05/2020 à 15:30
Louisa 3 ans, Louna 7 ans et Tatiana 10 ans ont eu l’idée de réaliser chacune un dessin pour remercier de leur présence rassurante deux militaires de l’escadron départemental de sécurité routière (EDSR) en service de police et de surveillance sur le CD 979.
Julie, la maman est pompier volontaire au centre de secours de Vergèze. José, le papa, a un cousin gendarme à la compagnie de Vauvert. Naturellement donc, dans la famille Barroso ont est habitué à fréquenter l’uniforme.
Ainsi leurs trois petites filles ne sont jamais étonnées de croiser des gendarmes. D’autant plus qu’elle habitent au mas de Doulouzargue et que l’emplacement est un lieu stratégique par les forces de gendarmerie qui y surveillent la circulation sur le CD 979 en direction d’Aimargues.
Jeudi 23 avril après-midi, Louisa 3 ans, Louna 7 ans et Tatiana 10 ans ont eu l’idée de réaliser chacune un dessin pour remercier de leur présence rassurante deux militaires de l’escadron départemental de sécurité routière (EDSR) en service de police et de surveillance qui se trouvaient là.
Les gendarmes, surpris mais très touchés par tant de gentillesse, ont assuré aux trois « jeunes poulettes » comme les appellent les parents, que « les dessins seraient affichées en bonne place à dans la caféteria de la caserne. »