Les gendarmes ne pardonnent pas les gestes d’humeur de cet automobiliste
Clément Fauriel
Pour une fois, la scène se passe en France sur une portion d’autoroute. Nous sommes à bord d’un poids lourd qui filme grâce à une dashcam. Et l’automobiliste qui l’embête, va avoir de gros problèmes avec les gendarmes.
Une embrouille entre automobilistes, ça arrive tout le temps. Ici, visiblement, le conducteur de la voiture derrière le poids lourd était agacé de ne pas pouvoir doubler plus tôt. Résultat, une fois devant le camion, il va le lui faire comprendre avec des coups de freins et des gestes déplacés.
Seulement voilà ! Juste derrière eux se trouvait également une patrouille de gendarmerie mobile. Les deux motards assistent à toute la scène et prennent rapidement le contrôle. Ils abordent le fautif et lui indiquent la bande d’arrêt d’urgence, ça sent mauvais pour lui.
Le tout, pour le plus grand plaisir du camionneur.
Le karma a encore frappé et c’est peu de le dire. En effet, le contrevenant n’a eu le temps de sortir son doigt que deux fois par la fenêtre pour être déjà interpellé par les forces de l’ordre. Alors, qui a dit que les gendarmes français n’étaient pas efficaces ?