Les gendarmes de Guéret ont eu du
flair : vingt pieds de cannabis
découverts dans une maison
GUÉRET FAITS DIVERS CREUSE
Publié le 07/03/2018 à 11h05
L’affaire commence par un banal contrôle routier effectué par la brigade motorisée de Guéret le 2 mars. Une conductrice n’est pas en mesure de présenter la carte grise de son véhicule. Les militaires se rendent à son domicile, dans les environs de Saint-Feyre, pour effectuer des vérifications.
Le trentenaire a été placé en garde à vue pour détention de produits stupéfiants.
Source : www.lamontagne.fr
[BELLES AFFAIRES] Une découverte stupéfiante : Le flair des gendarmes de la brigade motorisée de Guéret permet de saisir 20 pieds de cannabis dans une habitation.
Le 02 mars 2018, une patrouille de la brigade motorisée de Guéret se transporte au domicile d’une femme précédemment verbalisée pour une conduite en ayant fait usage de produits stupéfiants. N’ayant pas été en mesure de présenter son certificat d’immatriculation lors du contrôle, les gendarmes ont décidé de se présenter directement à son domicile pour effectuer directement la vérification de ce document.
Accueillis par la conductrice sur le pas de sa porte, les militaires ont soudainement senti une très forte odeur de cannabis. Questionnée sur cette émanation suspecte, elle appelle son concubin qui finit par reconnaître détenir de l’herbe à son domicile.
Une perquisition en flagrance est immédiatement effectuée. Cette opération permet la découverte, sous les combles de l’habitation, d’une chambre de culture comportant vingt pieds de cannabis et tout le matériel nécessaire à sa culture.
Le mis en cause, âgé de 34 ans, a été placé en garde à vue. Il fait l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Guéret pour détention de produits stupéfiants.
Source : www.facebook.com/gendarmerie.delacreuse