Articles

Le - Le trajet vire au cauchemar pour cette mère de famille et son fils après avoir pris trois jeunes en auto-stop

Aveyron : Le trajet vire au cauchemar pour cette mère de famille et son fils après avoir pris trois jeunes en auto-stop

  • Camille
  • 23/10/2023
  • 15:15

Une mère de famille et son fils ont été violemment agressés par deux jeunes hommes de 19 et 23 ans après avoir offert de les conduire au centre-ville. L’incident s’est produit aux premières heures du matin à la sortie d’une boîte de nuit de Saint-Affrique, dans l’Aveyron.

Cette mère de famille avait la simple intention d’aider en proposant de déposer ces trois jeunes à destination. Cependant, la situation a pris un tournant violent lorsque, pendant le trajet, les trois jeunes ont exigé d’être ramenés à Camares, situé à une vingtaine de kilomètres de là.

Comme le relate France3, face au refus de la mère, deux d’entre eux ont agressé son fils et elle-même avant de s’enfuir. Les conséquences de cette agression sont lourdes. La mère souffre de douleurs et de stress post-traumatique, tandis que son fils présente de nombreuses blessures, notamment des ecchymoses, une fracture de l’avant-bras gauche, et des blessures graves à l’œil droit.

Les gendarmes de Saint-Affrique ont rapidement identifié les deux suspects, âgés de 19 et 23 ans. Ils ont été appréhendés dans le cadre d’une opération judiciaire, l’un à Saint-Affrique avec le soutien des gendarmes du PSIG, et l’autre dans la région lyonnaise.

À l’issue de leur garde à vue, les deux agresseurs ont été traduits en justice en comparution immédiate devant le Tribunal Judiciaire de Rodez, en Aveyron. Ils ont été condamnés à trois ans de prison, dont 18 mois ferme, avec placement en détention à la maison d’arrêt de Druelle.

Source : actuforcesdelordre.fr

Be Sociable, Share!